Actual Sytèmes, groupe Disposelec lançait le 1er février dernier son nouveau site web marchand et institutionnel. Plus complète et plus intuitive, cette « boutique » en ligne est visible par tous sur : www.actualsystemes.fr.

En septembre 2009 était annoncé le rapprochement des activités grossiste micro informatique professionnelle d’Actual Systèmes et du groupe Disposelec pour donner naissance à ACTUAL SYSTEMES GROUPE DISPOSELEC. Cette fusion est devenue opérationnelle le 1er janvier 2010 avec le rapprochement des équipes et la possibilité pour les clients des 2 structures de bénéficier :

  •  de 3 points d’approvisionnement : Nantes, Bordeaux et Aix
  •  de conditions de port avantageuses
  •  d’un catalogue produits élargi en nombre de constructeurs : Fujitsu, HP, Lenovo, Acer, Microsoft, Konica …
  •  de plus de 300 000 références produits avec une disponibilité accrue
  •  des 4 pôles de compétences de l’entreprise (serveurs & systèmes de stockage, TOIP/VOIP, solutions d’impression, infrastructure & réseau)
  •  du service Sourcing

A nouveau concept, nouveaux outils ! Depuis début février, les clients micro informatique professionnelle du groupe ont accès à un nouveau site web. « Avec ce nouveau site, les clients d’Actual Sytèmes et les revendeurs du grossiste nantais DISPOSELEC auront dorénavant la possibilité de suivre leurs commandes, contrôler leurs devis et vérifier l’état de leur compte. L’objectif recherché est le gain de temps sur les commandes dites de commodités. Cette amélioration de la productivité permettra un meilleur accompagnement de nos revendeurs informatique sur les commandes complexes et à valeur ajoutée» conclut Alain Cadot, Président d’Actual Systèmes, Groupe Disposelec.