Carton plein à Aix-en-Provence, où le grossiste donne le coup d’envoi du premier roadshow de son histoire. Les prochaines étapes le mèneront au cours du printemps à Strasbourg, Lille et Rennes.

Pour un coup d’essai, c’est un coup de maître.
Une trentaine de revendeurs se sont retrouvés, ce 11 mars, dans le jardin d’un château provençal blotti à l’orée d’Aix-en-Provence. Là, sous une grande tente dressée pour l’occasion, les dirigeants du grossiste Actual Systèmes, maître de cérémonie d’un jour, ont accueilli un florilège de partenaires constitutifs de leur environnement.
De quoi réjouir Alain Cadot, qui préside aux destinées de l’entreprise. « Nous sommes votre esprit, votre demande, votre parole auprès de ces grands fournisseurs, a-t-il assuré. Cette journée est conçue pour couvrir tous les sujets afférents à la mobilité et à l’infrastructure. » De fait, l’économie numérique balance logiquement entre ces deux pôles : celui de la mobilité, qui incarne les usages présents et à venir, et celui de l’infrastructure, qui fournit en coulisses la puissance de calcul et autorise le fonctionnement de l’ensemble.

Télécharger l’article en PDF

Source : E.D.I N°47, du mardi 07 avril 2015